Comment boire de l'alcool Baileys à la maison

Le Baileys est un type de liqueur au goût crémeux unique. Cette boisson alcoolisée est préparée à base de whisky irlandais avec l'ajout de crème, qui donne à la liqueur un goût spécifique. Certes, tout le monde ne sait pas comment boire du Baileys.

Baileys a une saveur délicate et douce. Sans surprise, dans de nombreux pays, les gens en boivent facilement. La liqueur de Bailey est également populaire dans notre pays.

Au cœur de Bailey, il ne reste que quelques ingrédients - de la crème et du whisky. Alcool est né en 1974 en Irlande. En 40 ans d'existence, il s'est fait connaître dans le monde entier. Les fabricants de boissons alcoolisées n’ayant pas essayé de répéter le succès de Bailey, il n’en est rien.

La force de l'alcool est de 17%. Produit en mélangeant du whisky avec de la crème, du caramel, de la vanille, du cacao et de l'huile végétale. Les conservateurs ne sont pas ajoutés. Certains types de boissons alcoolisées contiennent du chocolat, du café ou de la menthe poivrée.

6 conseils d'experts sur la façon de boire Baileys

  1. Le Baileys est généralement servi après un repas principal avec un dessert. Il favorise l'absorption des aliments. L'utilisation comme boisson principale n'est pas recommandée, elle est uniquement combinée avec des plats sucrés. Vous pouvez servir des gâteaux du Nouvel An, des pommes au four, du massepain.
  2. Ils boivent de la pure liqueur dans de petits verres. Si de la glace ou une autre boisson alcoolisée est ajoutée à Bailey's, prenez des plats plus spacieux, tels que des verres à vin.
  3. Servir sur la table à la température ambiante. Si vous voulez goûter le Bailey's frais, ajoutez quelques morceaux de glace au verre. Refroidir une bouteille de boisson n'est pas recommandé.
  4. Bailey's se mélange à merveille avec des boissons fortes au goût neutre. Il s'agit de gin et de vodka. Cette combinaison est très populaire auprès des personnes qui n'aiment pas la douceur excessive de l'alcool.
  5. Baileys ne peut en aucun cas être dilué avec du soda, de l'eau minérale, du jus naturel ou du Brut. Le dioxyde de carbone et l'acide vont coaguler la crème.
  6. Il est préférable d’associer le Baileys à une crème glacée crémeuse qui complète le goût de la boisson. Des fruits, des fraises ou des bananes sont appropriés. Certaines personnes boivent du Baileys avec du fromage cottage, des cacahuètes, des guimauves ou du chocolat.

Qu'est-ce que Bailey boit?

Toutes les personnes qui ont réussi à se familiariser avec cette liqueur l’ont apprécié la première fois. Peut-être qu'ils ont utilisé le mauvais casse-croûte. Je vais corriger cela en disant ce que Baileys boit avec.

  1. Baileys est servi avec le dessert. Si vous voulez boire de l'alcool en dehors du festin, prenez des fraises fraîches ou une tranche de biscuit.
  2. La liqueur va bien avec les bananes. Les fruits mûrs peuvent être coupés en rondelles ou en brochettes. Si vous avez le temps, préparez une salade de fruits avec des bananes et des fraises.
  3. Certains servent Baileys avec des bateaux de banane. Les bananes sont pelées, coupées dans le sens de la longueur et une partie de la pulpe est retirée à l'aide d'une cuillère. Dans les fossettes résultantes mettre la garniture de la pulpe de banane, sucre glace et fromage à la crème. Vous pouvez ajouter du chocolat râpé et des noix hachées.
  4. Souvent, les boissons alcoolisées sont offertes avec un dessert à base de crème glacée. Pour le préparer, mettez dans un petit récipient de la crème glacée ramollie, des baies hachées, des noyaux concassés de noix et des miettes de biscuits sablés. Remuer, transférer dans des assiettes et saupoudrer de cacao.
  5. Le Bailey's est associé à des gâteaux, des guimauves et des desserts au café, qui comprennent de la crème au beurre.
  6. Si vous voulez un petit en-cas, préparez une salade de fruits et de baies. Hachez les fruits et prenez les baies entières. Remuer et assaisonner la salade avec du yogourt.

Maintenant, je vais vous dire avec quoi cet alcool ne devrait pas être combiné. La liste comprend les boissons gazeuses et les jus naturels.

Bailey's Cocktail Recipes

Le Baileys est une boisson à base d'alcool, de whisky et de crème. À la maison, vous pouvez prendre de la vodka ordinaire et une canette de lait concentré pour la cuisson. Il existe de nombreuses recettes pour le Bailey's fait maison, de sorte que le goût des boissons finies peut varier.

Cette liqueur pure n’est appréciée que par les gourmands, car elle a un goût riche. Baileys a trouvé un usage répandu dans la cuisine. Desserts et gâteaux sont préparés avec, ajoutés à la crème glacée.

Recette de liqueur maison

Si vous voulez faire du Baileys à la maison, apprenez la recette. Il est préparé aussi simplement que le sarrasin ou le porc. Sur la base de la structure de base, vous pouvez expérimenter en toute sécurité.

J'utilise de la vodka, du cognac ou du whisky pour la cuisine.

Ingrédients

  • vodka - 0,5 l
  • lait concentré - 1 boîte
  • sucre vanillé - 1 c. une cuillère
  • crème - 300 ml
  • café - 1 cuillère à soupe. une cuillère

Cuisson:

  1. Versez la crème dans un grand bol, ajoutez le sucre vanillé et mélangez au batteur.
  2. Après quelques minutes, ajoutez le lait concentré et continuez à fouetter.
  3. Après quelques minutes, versez du café. Si, au cours de la cuisson, le café ne se dissout pas, ne vous énervez pas.
  4. Vers la fin verser une bouteille de vodka et mélanger. La vodka dissoudra complètement la poudre de café.
  5. Il reste à déplacer la boisson dans un récipient approprié et à l'envoyer au réfrigérateur pendant plusieurs heures.

Vidéo de recettes de Baylis maison

Tout le monde ne peut pas faire de bons cocktails. Sans surprise, les bons barmans sont très populaires. Les barmans professionnels organisent souvent des compétitions qui, lors de la préparation des cocktails, créent un spectacle et une véritable fête pour le public.

Les cocktails à base de Bailey's sont très populaires parmi les barmans. Le goût crémeux de la liqueur masque l’alcool, ce qui confère au cocktail les caractéristiques gustatives les plus délicates.

Je porterai à votre attention 3 recettes de cocktails faciles à préparer à la maison.

Cocktail "B-52"

Malgré la grande variété de cocktails avec Baileys, le B-52 est le plus populaire. Pour préparer, vous avez besoin de 20 ml de liqueurs Capitan Black, Baileys et Cointreau.

  1. Versez la liqueur Capitan Black au fond de la vaisselle.
  2. Mettez Baileys sur le tranchant du couteau.
  3. Verser le dernier Cointreau.

Le résultat est une boisson à trois couches.

Blue Hawaii Cocktail

Pour préparer, vous aurez besoin de rhum, liqueur Blue Caracao et Bailey 20 ml chacun, 30 ml supplémentaires de citron et 60 ml de jus d’ananas.

  1. Transférer les ingrédients énumérés dans un shaker, ajouter de la glace et bien mélanger.
  2. Verser le mélange obtenu dans un verre et décorer avec une tranche d'ananas, un cercle d'orange et une cerise.

Cocktail "Le dernier samouraï"

Le cocktail comprend du sirop de vanille, de la liqueur Kahlua et du Bailey's. 30 ml de chaque ingrédient.

  1. Envoyez les composants dans le shaker, ajoutez de la glace et mélangez.
  2. Filtrer le mélange obtenu et verser dans un verre.

Avec l'aide de ces cocktails, vous ferez de chaque fête à la maison plus colorée et exotique. Mais n'abusez pas de tels "mélanges", protégez votre santé.

Dans l'article, vous avez appris les subtilités de l'utilisation de la liqueur Bailey, avec quoi servir et quel genre de cocktails peuvent être préparés. Je remarque que les hommes modernes l'utilisent pour séduire les femmes. Il est difficile de trouver un représentant du sexe faible qui n'aime pas le goût du café, du caramel, de la crème ou du chocolat.

Laissez Vos Commentaires