Recommandations pour placer le miroir dans la chambre à coucher conformément aux règles du Feng Shui

Lors de l'aménagement d'une zone destinée à la récréation, chaque personne est guidée par ses propres exigences et préférences. Souvent, les surfaces réfléchissantes sont utilisées pour créer un intérieur élégant. La question de savoir s'il faut accrocher un miroir dans la chambre à coucher ne perd pas de sa pertinence. Avec le bon placement de l'attribut, vous pouvez augmenter l'espace de la pièce, améliorer l'éclairage, obtenir divers effets visuels.

L'énergie du sommeil et des miroirs

Les anciens penseurs chinois ont discuté de la pertinence du miroir dans la chambre à coucher. Les rêves sont l’un des phénomènes les plus mystérieux de la vie. Une personne endormie est libérée des pensées négatives et des émotions négatives, mais la réflexion renvoie tout le négatif en arrière, ce qui provoque anxiété et cauchemars.

Les adeptes du Feng Shui ont comparé le miroir à un vampire énergétique. Depuis l'Antiquité, il a été utilisé pour divers rituels magiques et divination. Les gens croyaient que les surfaces réfléchissantes n'étaient rien de plus que des portails vers d'autres mondes, dangereux et mystérieux.

Il est bon ou mauvais d’avoir des miroirs dans la chambre à coucher - une question que tout le monde se pose tôt ou tard. Selon le Feng Shui, la présence d'un tel objet dans un lieu destiné à la détente est extrêmement indésirable. Si possible, le miroir devrait être suspendu dans d'autres pièces.

Les miroirs ont toujours été dotés de propriétés mystiques, la capacité d'influencer l'énergie des personnes et des quartiers. Des précautions doivent être prises lors du placement de ces attributs de décor.

Quel devrait être

Il n’est pas du tout difficile de trouver un compromis entre le désir de décorer le décor de la chambre à coucher avec un beau miroir et les enseignements des anciens sages chinois. L'interdiction principale n'est pas de refléter les personnes endormies, l'article est donc placé loin du lit. Mais il est important de considérer quelques autres nuances:

  1. Il n'est pas recommandé d'utiliser des carreaux ou des panneaux en miroir, composés de nombreuses pièces. La réflexion en eux est fragmentée, mutilée, ce qui affecte négativement l’énergie, le bien-être et la santé humaine.
  2. L'emplacement au plafond semble attrayant et spectaculaire, mais affecte négativement les relations entre les couples et conduit à de fréquents malentendus. Une telle décoration peut déformer le chemin de vie, bouleverser l'équilibre des éléments.
  3. Le meilleur endroit pour placer un miroir à l'intérieur de la chambre est la tête du lit. En même temps, les personnes endormies ne verront pas leur propre reflet et pourront jouir d'un sommeil paisible. Les attributs décorés sous la forme du soleil avec des rayons sont très populaires.
  4. Les produits suspendus au plus fort de la croissance humaine remplissent très bien une fonction décorative.

Il est important que le miroir au-dessus de la tête du lit reflète quelque chose de beau et de positif: des images avec des moments de bonheur, des statuettes de dieux, des talismans, conçus pour attirer l'amour, la prospérité, la prospérité. Ne placez pas de surfaces réfléchissantes de manière à ce qu’elles ne se collent pas au fouillis, ne décollent pas le papier peint ou ne tombent du plâtre.

Un panel de pièces affecte négativement le bien-être et la santé humaineAu-dessus du lit - design spectaculaire, mais énergie négativePositionné sur la tête pour une bonne nuit de sommeilComme élément de décor

Comment organiser

La chambre est un endroit spécial conçu pour la détente et la récupération. Les meubles et les accessoires sont disposés de manière à ce que la personne se sente à l'aise et en sécurité. Il est impossible de suspendre un miroir dans la chambre en face du lit, mais les psychologues estiment que, pour assurer un sentiment de sécurité, une personne allongée devrait au moins voir du coin de l'œil l'entrée de la pièce. Sinon, il est impossible de se détendre et de se reposer normalement.

Le meilleur principe selon lequel vous pouvez placer ou suspendre un miroir par rapport à la porte est le suivant: "Je te vois, tu ne me veux pas."

Une excellente option pour disposer les miroirs dans la chambre à coucher du Feng Shui est l'endroit en face de la fenêtre, qui offre une vue magnifique. La vue de la faune au réveil charge avec énergie et gentillesse toute la journée. Dans ce cas, il est important de prendre en compte les points cardinaux pour que les rayons du soleil ne soient pas éblouissants. C'est mieux si le produit est un peu ombré.

Vous ne pouvez pas accrocher un miroir en face du lit ou au pied, peu importe si une personne ou un couple dort dessus. Un tel quartier lors de plaisirs amoureux ou de détente est menacé par des troubles nerveux, une fatigue chronique et une détérioration de la santé. Pour éviter les ennuis, écoutez les règles séculaires.

L'installation au pied du lit menace la fatigue chroniqueL'endroit en face de la fenêtre dynamise

Les conséquences d'un placement inapproprié

Le miroir de la chambre à coucher est un guide surnaturel des mondes parallèles. C'est pour ces propriétés que les objets réfléchissants ont été tellement appréciés par les sorciers et les magiciens. Il est important que de tels éléments intérieurs ne regardent pas les personnes endormies.

On pense qu'un couple marié qui se repose devant un miroir provoque l'apparition de tierces parties dans leur relation. L'un d'eux peut avoir un amoureux ou un amoureux.

Les adeptes du Feng Shui répondent à la question de savoir pourquoi il est impossible de placer des miroirs devant le lit, du point de vue de l'énergie. Au repos, une personne élimine le négatif accumulé pendant la journée, mais la réflexion peut diriger ces flux dans la direction opposée. Cela conduit à l'irritation, l'apathie, la fatigue.

Les règles du Feng Shui indiquent que les miroirs amplifient toutes les énergies, ce qui perturbe l'atmosphère calme de la zone de relaxation et conduit à des troubles du sommeil. Les surfaces réfléchissantes agissent comme des vampires, absorbent la force de vie. Tout cela conduit à une mauvaise santé et à l'insomnie.

Grâce aux panneaux, vous pouvez en apprendre davantage sur les conséquences pratiques de la mauvaise localisation des objets réfléchissants. Donc, si vous accrochez un miroir en face du lit, vous pouvez avoir peur réveillé. Cela provoque des cauchemars. Oui, et son apparence après le réveil n’est pas toujours agréable pour l’homme. Le look froissé échevelé ne crée pas du tout une attitude positive.

Placer devant le lit peut causer des cauchemars.La violation des règles du Feng Shui conduit à des troubles du sommeil

Que faire si l’armoire de toilette n’est pas bien située?

Parfois, il est impossible de placer un miroir dans la chambre à coucher pour qu’il ne reflète pas les personnes endormies. Un mobilier avec des surfaces similaires est une solution pratique et pratique. L'emplacement pour son emplacement est sélectionné en fonction de la quantité d'espace libre dans la pièce.

Une garde-robe massive est difficile à déplacer, même si elle reflète le lit. Vous devriez essayer de minimiser l'impact négatif. Pour cela, différentes méthodes sont utilisées:

  1. La solution la plus simple consiste à utiliser des écrans mobiles qui masquent les produits avec un miroir la nuit.
  2. Certaines personnes préfèrent placer un auvent sur le lit. Une méthode similaire résout des problèmes pratiques, protège contre un miroir d'énergie vampire. Un détail extraordinaire sert de merveilleux élément décoratif. Les tentures créent un sentiment de sécurité, les natures romantiques vont certainement aimer.
  3. Si les meubles ne sont pas loin du lit, vous pouvez décorer les parties qui reflètent le sommeil. Le sablage conviendra parfaitement à cette tâche, tout en apportant charme et élégance. Les motifs fantaisies, la gravure, les bords de diamant, les appliques soulignent le style de l'intérieur. Les surfaces mates semblent intéressantes.
  4. S'il n'a pas été possible de placer correctement les miroirs, des vitraux viendront à la rescousse. Aujourd'hui, différentes technologies sont utilisées: mélanges de morceaux de verre multicolores, méthodes de film. Les strass ont une belle apparence, ils complètent les motifs enchevêtrés, les rendent plus expressifs et plus brillants.

Dans la chambre à coucher avec des miroirs sur les côtés du lit, vous pouvez utiliser le moyen le plus simple pour neutraliser les effets nocifs. Pour ce faire, les éléments sont suspendus pendant la nuit avec des morceaux de tissu.

Canopy crée un sentiment de sécuritéLe décor de sablage ajoutera du charme à l'intérieur et éliminera les troubles du sommeil.Les vitraux protègent des impacts négatifsLes rideaux coulissants neutralisent l'énergie négative

Créer de l'énergie positive à la maison

Il est important de savoir comment positionner correctement les miroirs, ainsi que les caractéristiques principales de leur manipulation pour créer de l'énergie positive dans la maison:

  1. Un vieil objet écrasé, fissuré, laissant présager de futurs malheurs, il est donc nécessaire de l’enlever le plus tôt possible.
  2. En regardant votre propre reflet, vous devriez sourire plus souvent, en chargeant le produit avec une attitude positive.
  3. Le miroir placé à la tête du lit doit rester propre. Une surface lisse accumule rapidement non seulement l'énergie des personnes qui la regardent, mais aussi la poussière.
  4. Après la visite d'une personne désagréable ou d'une querelle de famille, les objets réfléchissants sont soigneusement lavés pour éliminer le souvenir d'événements négatifs.
  5. Si vous décidez de suspendre un miroir dans la chambre à coucher, vous devrez au préalable prendre soin du beau cadre, qui s'intégrera harmonieusement à l'intérieur.
  6. Les angles vifs ne sont pas acceptables. Les éléments carrés et triangulaires apportent une grande quantité d’énergie yang à la maison, le rendant agité et reposant. Les produits ronds et ovales, selon les sages du Feng Shui, aident à harmoniser l’espace, à établir des relations conjugales.

Le miroir au-dessus du lit ou à côté du lit est beau et élégant, mais comme en témoignent les signes antiques et les enseignements du Feng Shui, il est dangereux pour l’énergie et la santé. Afin de neutraliser l'impact négatif, il est nécessaire d'être guidé non seulement par des idées de conception, mais également par des règles spéciales qui existent depuis des siècles. Vous pouvez en apprendre davantage sur eux de leurs sources spécialisées.

Le miroir de la tête de lit doit rester propre.Beau cadrage améliore la qualité du sommeilLes produits avec des coins ouverts ne sont pas acceptables.La forme ronde du produit crée une harmonie d'espace

Vidéo

Photo

Laissez Vos Commentaires